Dr.Derm

la peau saine sans problèmes
  • Soulage rapidement la démangeaison et l’exfoliation

  • Guérit les plaques psoriasiques

  • Élimine les causes du psoriasis

  • Empêche la propagation des maladies

nouveau prix:990 руб
ancien prix:

Seulement aujourd'hui!

réduction de -50%
lors de la commande

Que se passe-t-il avec la peau en cas de psoriasis?

La couche supérieure de la peau s'appelle l'épiderme. Il est basé sur des kératinocytes qui vivent en moyenne 28 jours. Dans le cas du psoriasis, les kératinocytes se multiplient plusieurs fois plus vite, sans avoir le temps de mûrir et de vieillir. Au lieu de 28, ils ne vivent que 4-5 jours!

Les inflammations provoquent un dysfonctionnement du système immunitaire. Les kératinocytes immatures ne peuvent pas quitter la peau par eux-mêmes. Ils s'accumulent à la surface, formant des plaques psoriasiques. L'inflammation capture également le derme, de sorte que des glandes sudoripares et sébacées sont impliquées dans le processus. Leur sécrétion diminue, la peau perd de l'eau et de la graisse, sèche, se gerce.

EpidermisDermisHypodermisMuscle

Les choses suivantes conduisent aux aggravations
du psoriasis
:

  • stress
  • temps froid et sec;
  • lésions cutanées;
  • médicaments;
  • infections.

Erreurs lors du traitement du psoriasis:

  • Soins incorrects

    Dans le cas du psoriasis, la peau devient sèche et rêche, et la couche cornée de l'épiderme s'épaissit significativement. Évitez les crèmes nourrissantes, hydratantes et parfumées. Utilisez des produits spécialisés qui rendent la peau plus souple. Le lavage fréquent des mains, comme toute procédure de bain, doit être réduit au minimum, car la couche protectrice devient plus mince, ce qui entraîne une propagation encore plus grande de la plaque.

  • Hormonothérapie

    L'hormonothérapie crée une dépendance et n'élimine pas les causes de la maladie. Elle aide à obtenir un effet cosmétique en lissant les papules et les rougeurs. En utilisant des agents hormonaux, l'épiderme s'amincit et perd sa couche protectrice, ce qui peut entraîner un cancer de la peau.

  • Régime

    La prévention du développement du psoriasis prévoit l'exclusion du régime alimentaire des aliments contenant du cholestérol, des glucides rapides, des colorants artificiels et des exhausteurs de goût. Un régime alimentaire mal choisi peut provoquer une grave aggravation. En adhérant à un régime avec un ensemble individuel de produits ainsi qu'un traitement, une rémission peut être obtenue.

Êtes-vous fatigué de

cacher votre corps?
  • Mal à l'aise avec le regard des autres?
  • Le psoriasis dure-t-il longtemps?
  • Le régime ne fonctionne-t-il pas?
  • Fatigué de payer les médecins?
  • Fatigué de la
    démangeaison insupportable?
  • Difficile à trouver des vêtements?
  • Les gens ont-ils peur que ce soit contagieux et vous ignorent-ils?
  • Ça ne sert à rien de
    humidifier l'air?
  • Est-ce que vous vous enfermez plus?
  • Semble avoir tout essayé
    contre le psoriasis,
    mais rien
    n'a aidé?

Nous avons pris soin
des personnes sujettes à des problèmes de peau.

Plus besoin de se cacher du monde!
  • Restaure les tissus endommagés

  • Soulage instantanément la démangeaison

  • Arrête le processus inflammatoire

L'interaction des composants naturels de la crème améliore les processus métaboliques du corps, grâce auxquels la restauration se produit. Dans ce cas, la démangeaison et l’exfoliation disparaissent après la première application.

Après le commencement du traitement avec la crème Dr.Derm , la propagation de la maladie est arrêtée et les tissus endommagés par les papules commencent à se régénérer.

Après une cure, la peau sera complètement renouvelée. Le processus naturel de division cellulaire sera restauré avec un cycle de 28 jours.

Dr.Derm est une crème naturelle universelle qui aide contre tous les types de psoriasis:

  • simple;
  • pustuleux;
  • en gouttes;
  • exsudatif.

Pourquoi Dr.Derm est-il efficace?

sauge

A un effet antiseptique, soulage l’œdème , l’exfoliation et participe à la résorption des plaques psoriasiques.

beurre de karité

Réduit la sécheresse , favorise la cicatrisation des papules, restaure la texture naturelle de la peau.

callisia fragrans

Aide à maintenir un niveau de pH normal , a un effet fortifiant général, anti-inflammatoire et apaisant sur la peau affectée. A un effet rafraîchissant et relaxant, sature la peau de l'humidité nécessaire.

huile de graines de sapin argenté

A un effet antibactérien, antioxydant et régénérant . Augmente le tonus de la peau, rend la peau ferme et élastique.

extrait sec d'aloès

Aide à maintenir un niveau de pH normal , a un effet fortifiant général, anti-inflammatoire et apaisant sur la peau affectée. A un effet rafraîchissant et relaxant , sature la peau avec l'humidité nécessaire.

Seulement 4 semaines

et plus besoin de se cacher du monde!
  • SEMAINE 1

    L’inflammation, la démangeaison et l’exfoliation disparaissent, la croissance des plaques s'arrête.

  • SEMAINE 2

    Le processus de régénération des tissus endommagés est lancé en raison de la normalisation du cycle de division cellulaire.

  • SEMAINE 3

    Le pH du corps est normalisé, le tonus de la peau augmente. La peau devient ferme et élastique.

  • SEMAINE 4

    En suivant le régime, l’aggravation de la maladie ne réapparaîtra plus.

Opinion d'expert:

Dans le cas du psoriasis, il est important que la thérapie soit aussi simple que possible. Les crèmes naturelles sont l'avenir dans le traitement du psoriasis et elles sont heureusement disponibles maintenant. Les hormones, les immunosuppresseurs et la photothérapie provoquent non seulement une dépendance rapide, mais aussi une atrophie cutanée, qui peut ensuite se transformer en cancer.

La crème Dr.Derm diffère de la thérapie externe habituelle en l'absence de composants contenant des stéroïdes et addictifs. La composition naturelle résiste non seulement à la guérison des plaques (à la fois de degré bas et élevé), mais empêche également la propagation du psoriasis.

Avec la cure de traitement, l'application de la crème Dr.Derm permet d'éviter les rechutes de psoriasis et de vivre une vie bien remplie.

Avis sur la crème Dr.Derm

Anne Brut, 31 ans

La chose pire avec le psoriasis, c'est qu'il est moralement suppressif. Les plaques s'écaillent, se grattent, grossissent, alors tout le monde vous regarde toujours avec dégoût. Je suis fatiguée des réactions des gens. Je reste généralement silencieuse sur les vêtements, seulement les tissus naturels et le style libre. Le pire, c'est quand le psoriasis a commencé à apparaitre sur la tête. Il est impossible de vivre avec cela. Je serais déprimée si je n'avais pas essayé Dr.Derm. Ce qu'il a fait à ma peau est un miracle. C'est le seul remède qui m'ait aidée depuis longtemps. J'ai finalement commencé à me sentir comme une personne à part entière. Merci à vous!

Lise Corneille, 40 ans

À cause du psoriasis, je suis devenue une véritable solitaire. Pendant les périodes d'aggravation, je ne sortais même pas dans les rues. J'ai essayé tout ce que je pouvais: pommades, crèmes, emballages, procédures au sel, je suis allée dans des sanatoriums de restauration. Ils ont aidé, seulement pendant une courte période. Je pensais tout le temps que des maladies complexes étaient traitées, mais pourquoi ne peut-on pas trouver un remède contre le psoriasis? Et, je crois, mes prières ont été exaucées. Quand Dr.Derm est tombé entre mes mains, je n'ai pas placé de grands espoirs dans ce produit. Et cette »autre crème » m'a aidée! Au bout de trois semaines, les taches se sont éclaircies, la sécheresse a disparu, au bout d'un mois environ, elles ont complètement disparu. Depuis six mois, j'ai la peau claire!

Simone Burke, 28 ans

Le psoriasis a commencé dans ma jeunesse pendant les examens, apparemment à cause d'un stress sévère. Cela a commencé par l’exfoliation, et après deux mois, je ne portais que des manches longues, car mes mains pouvaient effrayer même l'amateur d'horreur le plus blindé. Ce n'étaient pas des maladies, mais déjà une sorte de viande battue. Les médecins ont dit que c'était psoriasis. Des pommades hormonales, des crèmes, des pilules et même des injections ont été prescrits. Mais tout ça pour rien. Seule l'eau glacée a aidé à soulager la démangeaison. Tout guérissait pendant longtemps, puis cela recommençait immédiatement. La crème Dr.Derm et le régime m'ont sauvé . Bientôt cela fera quatre mois que je l’ai oublié, et les mots manquent comment je suis heureux.

Méfiez-vous
des imitations!

En raison de l'énorme popularité de la crème Dr.Derm, les cas de falsification sont devenus plus fréquents. La crème originale contre le psoriasis Dr.Derm peut être achetée uniquement sur ce site.